Project Sakura Wars refera parler de lui le 20 novembre en livestream

projet sakura wars personnage principal

Le prochain jeu Sakura continue de livrer des détails.

Même si ce sont souvent que quelques informations ci-et-là, Sega apporte régulièrement de nouveaux détails à son Project Sakura Wars. Prévu en décembre au Japon et l’année prochaine chez nous, on apprend que le jeu aura droit à un livestream le 20 novembre prochain. L’éditeur présentera des choses encore jamais montrées et donne rendez-vous aux joueurs.

Un livestream le 20 novembre

Plus précisément, ce livestream aura lieu le 20 novembre 2019 à midi (heure française). Il durera 1H30 et sera diffusé sur YouTube et Periscope. Plusieurs intervenants seront présents tels que Hibiku Yamamura (la voix de Azami Mochizuki), Tetsu Katano (producteur du jeu) ou encore Yohei Azakami et Mami Yamashita.

Sega nous promet des informations révélées pour la première fois ainsi que des parties du jeu qui n’ont pas encore été montrées. Cela s’accompagnera évidemment des commentaires de l’équipe de développement et de nouvelles séquences de gameplay.

Project Sakura Wars est attendu pour le 12 décembre au Japon sur PlayStation 4. En Europe, il faudra patienter jusqu’au printemps 2020.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link