Project Awakening s’illustre dans un tout premier trailer !

Déjà montré en quelque sorte lors de l'E3 2018, Project Awakening s'illustre à la présentation pré-TGS de Sony par le biais d'un court trailer.

La dernière fois qu’il avait été montré, c’était seulement à une petite poignée de journalistes lors de l’E3 2018. Et aujourd’hui, voilà que Project Awakening, par Cygames, se dévoile dans un premier trailer assez épique.

Un guerrier contre un dragon dans des ruines

Ce qui avait été montré à des journalistes à l’E3 2018 était donc bien le trailer qui vient d’être montré à l’instant lors de la présentation pré-TGS de Sony. En effet, ledit trailer nous montre un vaillant guerrier, qui combat un dragon qui fait forcément quatre fois sa taille, dans un combat il faut bien l’avouer, plutôt stylé.

Et bien évidemment, ce fameux combat se déroulait bien dans des ruines, comme nous avions pu l’affirmer dans notre précédente news. Au passage, on peut désormais se demander si dans le trailer, il s’agissait du moteur graphique du jeu, ou tout simplement du CGI pour ce dernier.

Il faudra donc voir de quoi il en retourne prochainement, lorsque nous en saurons plus sur ce mystérieux Project Awakening, bien maigre en infos actuellement. En tout cas, et on le voit très clairement, le soft de Cygames, qui était notamment derrière le fameux Granblue Fantasy Project Re: Link, a de gros airs d’un Dark Souls. 

Mais bref, nous verrons bien de quoi il en retourne dans les semaines ou mois à venir. Côté plateforme, on sait que le soft arrivera de sûr sur PS4, mais à une date inconnue toutefois.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp