E3 2018 : Le projet Awakening de Cygames refait quelque peu parler de lui

E3 2018 : Le projet Awakening de Cygames refait quelque peu parler de lui
Le projet mystérieux n'est encore pas prêt pour le grand public.

Bien que nos regards soient tournés vers les conférences et les grandes présentations spectaculaires de certains jeux durant l’E3, d’autres projets se font plus discret. C’est parfois derrière les fameuses behind closed doors qu’il faut jeter un coup d’œil, et aujourd’hui, c’est le studio Cygames Osaka et leur projet Awakening qui font parler d’eux.

Une minute et puis s’en va

Cela faisait très longtemps que l’on avait pas entendu un mot concernant ce JRPG, qui n’avais pas révélé grand-chose depuis son annonce il y a deux ans. Le titre aurait cependant été aperçu durant l’E3 2018 par une poignée de journalistes, qui ont eu la chance de voir une seule petite minute de gameplay. Dans cette vidéo, on pouvait voir un guerrier armé d’une épée et d’un bouclier combattre un dragon, aux milieu de ruines décrites comme photoréalistes.

C’est bien tout ce qui a été montré et le studio ne compte pas dévoiler cet extrait au grand public. On apprend également dans le dernier numéro du Famitsu que le jeu devrait être un projet de grande envergure, comme Granblue Fantasy Project Re: Link, qui est aussi développé par Cygames.

On ne sait pas encore sur quelles plateformes arrivera le titre, mais on peut déjà se douter que le PlayStation 4 sera parmi elles.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp