Prey : Une nouvelle vidéo centrée sur l’histoire du TranStar

Prey, toujours attendu pour une sortie en 2017 sans plus de précisions sur PC, PS4 et Xbox One, s'illustre à nouveau en attendant avec une nouvelle vidéo, nous racontant les sombres origines de Talos I, la station spatiale dans laquelle Morgan évoluera.
Temps de lecture : 1 min.

Une nouvelle vidéo du très attendu Prey a fait surface, et nous raconte en fait les origines de la station spatiale Talos I, qui a été construite à la suite d’une collaboration avec le président Kennedy et les Russes.

En effet, l’histoire de Prey se déclenche en grande partie grâce à ce passé alternatif où Kennedy survit à l’assassinat et s’allie avec les Russe afin de créer cette station spatiale qui sera abandonnée bien plus tard à cause d’un accident provoqué par les fameux extraterrestres nommés Typhon.

Par la suite, ce sera la société TranStar Corporation Station qui acquerra la station spatiale abandonnée. Ce sera donc à partir de là que nous incarnerons évidemment Morgant Yu à bord du Talos I et qui devrait vraisemblablement sauver le monde des Typhons grâce à ses pouvoirs extraterrestres, et nous vous laissons visionner cette nouvelle vidéo de Prey, qui sera de sortie en 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp