Prey : Une nouvelle vidéo centrée sur l’histoire du TranStar

Prey, toujours attendu pour une sortie en 2017 sans plus de précisions sur PC, PS4 et Xbox One, s'illustre à nouveau en attendant avec une nouvelle vidéo, nous racontant les sombres origines de Talos I, la station spatiale dans laquelle Morgan évoluera.

Une nouvelle vidéo du très attendu Prey a fait surface, et nous raconte en fait les origines de la station spatiale Talos I, qui a été construite à la suite d’une collaboration avec le président Kennedy et les Russes.

En effet, l’histoire de Prey se déclenche en grande partie grâce à ce passé alternatif où Kennedy survit à l’assassinat et s’allie avec les Russe afin de créer cette station spatiale qui sera abandonnée bien plus tard à cause d’un accident provoqué par les fameux extraterrestres nommés Typhon.

Par la suite, ce sera la société TranStar Corporation Station qui acquerra la station spatiale abandonnée. Ce sera donc à partir de là que nous incarnerons évidemment Morgant Yu à bord du Talos I et qui devrait vraisemblablement sauver le monde des Typhons grâce à ses pouvoirs extraterrestres, et nous vous laissons visionner cette nouvelle vidéo de Prey, qui sera de sortie en 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp