Prey: Typhon Hunter débarque avec son multijoueur

Prey s'enrichit d'un contenu qui tranche encore avec les précédents, avec en plus une expérience VR prévue pour 2019.

Un petit cache-cache spatial entre amis, ça vous tente ? C’est ce que nous propose le contenu supplémentaire de Prey nommé Typhon Hunter, de sortie dès aujourd’hui.

Prey ou pas, j’arrive !

Bien qu’extrêmement qualitatif, Prey n’a pas nécessairement su être à la hauteur des attentes de Bethesda en termes de ventes. Pour autant, l’éditeur et son équipe de développeurs d’Arkane Studios Austin ne lâchent pas le morceau et nous proposent encore une toute nouvelle expérience, cette fois-ci multijoueur.

Typhon Hunter est un contenu supplémentaire gratuit pour les possesseurs du DLC payant de Prey, Mooncrash. Présenté comme un jeu de cache-cache, ce tout nouveau mode de jeu au gameplay asymétrique nous invite à incarner soit un mimic, soit Morgan Yu, chassant ces derniers.

Comme le savent les joueurs de Prey, les mimics ont la capacité de se dissimuler en prenant l’apparence d’un quelconque objet du décor. C’est là-dessus que repose tout l’intérêt de Typhon Hunter. Ainsi, cinq joueurs peuvent incarner un typhon et se planquer, tandis qu’un dernier joueur incarnera Morgan Yu et devra les retrouver pour les éliminer dans toute la station Talos I.

TranStar VR pour 2019

Et comme Arkane ne compte pas se contenter de ça, sachez qu’une expérience en réalité virtuelle arrivera en 2019. Nommé TranStar VR, ce mode de jeu solo sera basé sur le principe des escape rooms. En somme, il faudra s’échapper de pièces fermées de Talos I au sein desquelles se trouvent des énigmes à résoudre.

En plus, une autre petite expérience VR nous sera offerte : le TranStar Museum. Dans celle-ci, la réalité virtuelle nous permettra de voir de près des éléments clés de l’univers de Prey : neuromods, typhons, armes, combinaisons spatiales, etc.

Un programme sympathique en perspective pour tous les amateurs de Prey. Mais pour l’heure, il faudra se contenter de Typhon Hunter qui est, rappelons-le, le seul contenu à sortir aujourd’hui et dont la vidéo est disponible en tête d’article.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp