Prey : Un joueur le termine en moins de 20 minutes, record mondial actuel en speedrun

Disponible depuis le 5 mai dernier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Prey fait sans doute partie des sorties jeux vidéo les plus attendues de ce mois de mai. De nombreux joueurs se sont rués dessus et il n’aura fallu que quelques petits jours pour que l’un d’entre eux le termine en speedrun.

19 minutes et 34 secondes, c’est le temps qu’il aura fallu à DraQu pour venir à bout du titre développé par Arkane Studios. Il prétend que c’est un record du monde et a réalisé ce record à l’aide de nombreuses astuces.

S’il est indéniable qu’il use habillement de certains glitchs et bugs de texture encore non corrigés par Bethesda, il faut tout de même souligner sa rapidité d’exécution à dénicher l’ensemble de ces recoins. Le tout est filmé en vidéo alors si vous souhaitez jeter un oeil, n’hésitez pas mais faites attention aux spoilers éventuels.

Conformément à la politique de Bethesda, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer notre verdict pour le moment, n’ayant reçu notre version qu’après la sortie du jeu. Notre test arrivera bientôt.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.