Prey : Comparaison entre les versions PC, PS4 et Xbox One

Disponible aujourd’hui même, Prey faisait sans aucun doute des sorties jeux vidéo du mois de mai les plus attendus. Certains de nos confrères profitent de sa sortie pour s’amuser à nous proposer des comparatifs entre les différentes versions.

Ainsi, nos confrères de Digital Foundry, réputés pour nous proposer des tests techniques complets, nous faire parvenir une vidéo qui compare les moutures PS4 et Xbox One, le tout étant issu de la démo publique d’il y a quelques jours. Le soft tourne bien en 30fps et le framerate semble constant. Tout du moins sur les supports utilisés. Il est également proposé un test des temps de chargement et il faut avouer que le premier semble particulièrement lent.

La seconde vidéo provient de nos amis de chez IGN qui nous proposent cette fois-ci, un court aperçu entre PC, PS4 et Xbox One, provenant du jeu final. Si l’on peut découvrir les quelques distinctions visuelles, il n’y a cependant pas de test de framerate pour le coup.

Prey est disponible ce 5 mai sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.