Premier trailer pour la saison 3 de Castlevania sur Netflix

Il y a peu, Netflix annonçait l’arrivée de la saison 3 de Castlevania, dont la parution est fixée début du mois de mars. Plus que quelques jours avant de pouvoir découvrir la suite de cette série à succès, donc ! En attendant, la plateforme de streaming partage un premier trailer qui donne diablement envie que le temps passe vite.

Du sang, de la chique, et du molard

La saison 2 s’achevait un peu rapidement sur la mort de Dracula, qui n’aura pas livré bataille bien longtemps. Qu’à cela ne tienne, le grand méchant de l’univers du jeu de Konami a bien vite été remplacé, semble-t-il, par ses congénères les vampires. Ceux-ci préparent en effet un retour en force dans le monde des humains, en proie à une débandade sans précédent.

Ce court trailer nous en dit certes peu, mais il a le mérite de présenter les différentes forces en présence dans le prochain arc de Castlevania. Par ailleurs, il met royalement l’accent sur des tueries multiples, de quoi présager une saison pleine d’action, de sang, et de démembrement. Rendez vous le 5 mars prochain sur Netflix pour découvrir cela en profondeur !

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Ludvig Auvens Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Ludvig Auvens
Editor

Bon, ce trailer nous en dit bien peu.
Malgré tout, j’ai bien hâte de la découvrir 😀