Comment gérer les préférences (goûts) des personnages ? – Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered

final fantasy crystal chronicles préférences

Final Fantasy Crystal Chronicles intègre beaucoup de paramètres de jeu de rôle, c’est notamment le cas des préférences de vos personnages. Voici la façon la plus optimale de les gérer.

Les goûts des personnages

Concrètement, chaque personnage a des préférences de base qui dépendent de sa tribu. Par exemple, les Selkies et les Lilties adorent la viande tandis que les Clavats détestent le poisson. Plus l’aliment ingéré est aimé, plus ses effets bénéfiques sont accentués.

Vous pouvez consulter les préférences de votre personnage dans le menu préférences. Là-bas, le degré de préférence est indiqué par une barre plus ou moins remplie et colorée pour chaque aliment.

Pour modifier les goûts de votre protagoniste, il suffit de manger des aliments. Ainsi, ses préférences évolueront petit à petit selon ce que vous lui faites manger. Malgré les différences de goûts de chaque tribu, il est possible d’amener son personnage a aimé de façon plus qu’acceptable chaque type d’aliment. Pour cela, il suffit de ne jamais manger deux fois de suite le même aliment. Mieux encore, il faut effectuer des rotations bien précises en consommant successivement chaque aliment une fois, puis de répéter dans le même ordre avec exactitude afin de gonfler de façon optimale le rendement.

Pour plus d’astuces pour Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition vous pouvez suivre ce lien.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.