Power Rangers : Battle for the Grid dévoile son trailer

Jouer les héros du Club Dorothée entre amis sera enfin réalisable.

Après l’annonce de Mortal Kombat 11, la société nWay, en partenariat avec Lionsgate Games et Hasbro dévoile le trailer du nouveau Power Rangers : Battle for the Grid. Ce dernier permettra d’incarner les héros de notre enfance dans un jeu de combat riche en interaction.

Une sortie prévue pour avril

Petite particularité, celui-ci ne sera disponible qu’en dématérialisé, et paraîtra sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch en avril prochain. La parution sur PC s’effectuera plus tard dans l’année, pour que tout le monde puisse en profiter.

Le roster principal annonce 25 personnages jouables, qui ont marqué cette série mythique. Comptez une vingtaine d’euros pour la version standard du jeu, puis environ le double pour la version collector comprenant le Season Pass, permettant d’interpréter 3 personnages supplémentaires et de jouer leur mode histoire respectif. Comme pour tout jeu actuel qui se respecte, n’oublions pas que le mode en ligne sera également de mise, et le titre sera jouable en cross-play et cross-progression. Petit plus intéressant au vu de la conjoncture et de ce qui est apporté depuis quelques années sur les jeux de combat.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp