Mortal Kombat 11 fait le plein de vidéos et présente un nouveau venu, Geras

L’édition Kollector se présente également.

Lors de son grand event qui s’est déroulé hier soir à Londres, Mortal Kombat 11 a pu se présenter en grandes pompes avec de multiples trailers. Nous vous avions relayé hier quelques-uns, qui concernaient le mode Histoire ainsi que les fameuses Fatality, mais le jeu de NetherRealm a encore beaucoup à nous montrer.

Le temps d’une Fatality

On commence tout d’abord avec l’arrivée d’une nouvelle tête dans le monde brutal de Mortal Kombat, à savoir Geras, un guerrier capable de manipuler le temps et de se mouvoir dans le sol à sa guise. On ne connaît pas encore son histoire mais on sait déjà qu’il sera l’un des adeptes de Kronika, qui sera la nouvelle antagoniste principale de ce onzième épisode. Le moveset très impressionnant de Geras fait de lui un ajout de taille dans le casting.

Parmi les autres personnages, on peut aussi compter sur Scorpion, Sub-Zero, Skarlet, Raiden, Baraka ou encore Sonya Blade, qui sera ici interprétée par Ronda Rousey, l’actuelle championne de la WWE (dans la branche Raw). Cette dernière s’exprime son expérience de doublage et sur les caractéristiques de Sonya Blade à travers une vidéo behind-the-scenes, disponible à la fin de l’article. Vous pouvez également visionner une deuxième vidéo de ce genre qui s’attarde davantage sur le jeu dans sa globalité.

Enfin, nous avons eu droit à une dizaine de minutes de gameplay lors du show, de quoi mieux découvrir toutes les spécificités de ce nouvel épisode.

Mortal Kombat 11 sera disponible dès le 23 avril prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Pour toute précommande, vous pourrez obtenir Shao Khan ainsi qu’un accès à la bêta qui démarrera le 28 mars. Une édition « Kollector » a également été dévoilée, avec une boîte spéciale, un steelbook, un magnet et une statuette à l’effigie du masque de Scorpion.

Mortal Kombat 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *