Power Rangers : Battle for the Grid s’offre une bande annonce de lancement

Les jeux Power Rangers ne courent pas les rues ces dernières années. Ainsi, il y a fort à parier que les fanatiques de cet univers adapté des Sentai japonais gardent à l’œil le tout dernier Battle for the Grid depuis son annonce il y a quelques mois. Ceux-ci sont d’ailleurs peut-être aux anges en ce moment même, le titre étant disponible depuis peu.

Un lancement rock’n’roll

Annoncé officiellement en janvier dernier via un court trailerPower Rangers : Battle for the Grid est un jeu de baston reprenant 20 ans d’histoire de la licence. Malheureusement, à son lancement le titre de nWay n’embarque que neuf personnages jouables. Un petit coup dur, qu’il faut cependant nuancer, puisque l’entreprise américaine affiche un prix tout à fait abordable pour la version classique : 19,99 euros (contre 39,99 pour son collector). Et ce, uniquement en dématérialisé, aucune version physique n’ayant été évoquée pour l’avenir.

Battle for the Grid est officiellement disponible depuis hier, le 26 mars, sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Pour l’occasion, il nous revient dans une bande annonce qui balance du lourd, avec de la grosse castagne sur fond de musique rock explosive. Dans les prochains mois, il aura par ailleurs droit à une édition PC, une nouvelle fois exclusivement en dématérialisé. Celle-ci n’a pas encore de date de sortie précise.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des