Portal Knights : La mise à jour de l’aventurier est en ligne, les détails

Les p’tits gars de Keen Games ne laissent pas tomber leur RPG/sandbox Portal Knights et ajoutent régulièrement du nouveau contenu comme l’atteste l’arrivée de la mise à jour de l’aventurier. On revient sur les principales nouveautés disponibles dès aujourd’hui.

Une nouvelle guilde et des serveurs dédiés

Déployée aujourd’hui même sur Steam et mobiles, la mise à jour « Aventurier » intègre de nouveaux personnages ainsi que de nouveaux objets et autres quêtes. On peut notamment compter sur de nouveaux serveurs dédiés ainsi que des sauvegardes dans le Cloud. Le support manettes est aussi rendu disponible sur mobile.

On vous laisse les détails officiels communiqués par l’éditeur du jeu, 505 Games :

  • Une nouvelle Guilde Guerrière : qui est remplie de PNJ, de quêtes et d’objets. Les joueurs auront la possibilité de s’aventurer à Fort Finch et d’explorer la structure légendaire qui jadis dominait ces terres. De nouveaux objets seront disponibles auprès des marchands, dont des pompes à eau, un nouveau pont-levis, des plantes en pots et bien plus, qui offriront aux joueurs encore plus de façons de construire et de décorer.
  • De nouveaux serveurs dédiés (uniquement pour PC) : les joueurs peuvent désormais mettre en place leurs propres serveurs dédiés afin de pouvoir continuer leur aventure en ligne même si leurs amis sont déconnectés.
  • Améliorations des donjons : les joueurs courageux seront somptueusement récompensés par de nouveaux coffres aux trésors, disponibles uniquement dans les coins les plus sombres et reculés des donjons.
  • Appel à l’aventure : les joueurs peuvent ramener des PNJ chez eux après avoir complété plusieurs quêtes, permettant de transformer leurs petites îles inoccupées en véritables villes, animaux compris ! Interagissez avec le mobilier et traversez les périls dangereux de la nuit en dormant dans un lit.
  • Amélioration des combats : plus de 20 nouvelles armes ont été ajoutées pour toutes les classes, en parallèle d’améliorations pour l’artisanat des armes. La mise à jour offrira aussi aux joueurs une nouvelle vignettes de combat, de nouveaux drops pour les ennemis et une nouvelle mécanique de backstab pour infliger encore plus de dégâts en attaquant les ennemis dans leur dos !
  • Sauvegardes Cloud : jouez au jeu depuis n’importe quel PC grâce à la nouvelle fonctionnalité de Sauvegardes Cloud.
  • Support manettes (uniquement sur mobile) : Portal Knights sur mobile supportera désormais la majorité des manettes MFi.

Après avoir proposé une version physique sur Nintendo Switch pas plus tard que la semaine dernière (avec notre avis sur son portage pas très loin), Keen Games continue donc d’étoffer son contenu. Parmi les nouveautés, on peut aussi compter sur un coiffeur qui vous permettra de changer votre apparence.

Pour le moment, cette mise à jour n’est pas déployée sur consoles de salon et il faudra sans doute patienter encore un peu avant d’en profiter. Portal Knights est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Switch, iOS et Android.

portal knights 1 3

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Ge7suga
Ge7suga
1 année plus tôt

C’est bien beau mais il y a encore des gens qui travaille dessus a l’heure actuelle ? non parce que que 3 classes c’est pas énorme ce jeu a tellement de potentiels

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.