Portal Knights : Sa date de sortie sur PC, PS4 et Xbox One est annoncée

Le bébé du studio indépendant Keen Games arrivera donc bel et bien sur PS4 et Xbox One en plus de la version PC en ce moment même en accès anticipé sur la plate-forme de téléchargement Steam, et s’offre du coup une date de sortie définitive en vidéo.

En effet, dans le dernier trailer diffusé par l’éditeur 505 Games, Portal Knights débarquera officiellement dès le 28 Avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Une version boîte sera d’ailleurs de la partie du moins, sur PS4 et Xbox One visiblement.

Une véritable aubaine pour les joueurs qui voulaient jouer au titre sur consoles par exemple et sans plus tarder, on vous laisse apprécier le trailer du soft qui rappelons-le mélange plusieurs genres comme du RPG, de la construction, mais également de l’action dans un monde ouvert généré aléatoirement avec un aspect voxel.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.