Portal Knights annoncé sur Switch et daté au 23 novembre

Portal Knights illu news 1

Développé par Keen Games, Portal Knights vient d’être annoncé sur Switch et daté au 23 novembre 2017. Chapeauté par 505 Games au niveau de sa distribution, le soft était jusqu’à présent disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Pour le moment, les joueurs ne pourront mettre la main dessus qu’en passant par l’eShop. Il faudra alors débourser 29.99€ pour récupérer sa copie numérique. Mais les amoureux de la boîte ne sont pas lésés puisqu’une édition physique est prévue pour le 9 février 2018.

Sans surprise, Portal Knights essayera de tirer profit de la console de Nintendo, notamment pour le jeu en local et l’écran tactile. Voici les informations officielles du communiqué :

  • L’écran tactile : les joueurs pourront gérer plus facilement et efficacement leur inventaire en utilisant l’écran tactile de la Nintendo Switch.
  • Le mode multijoueur : formez des groupes allant jusqu’à quatre joueurs avec vos amis ou des utilisateurs du monde entier afin de parcourir et façonner à votre envie le vaste monde en 3D de Portal Knights.
  • Le support de lecture sans fil : jouez en écran partagé jusqu’à quatre joueurs en connectant deux Nintendo Switch, ou en plein écran jusqu’à quatre joueurs en connectant quatre Nintendo Switch.

Vous pouvez retrouver notre test de Portal Knights si jamais vous souhaitez en savoir plus. D’ailleurs, un court trailer a été mis en ligne histoire d’illustrer cette annonce :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.