Port Royal – Colonie – Kingdom Hearts III

Les Caraïbes Kingdom Hearts III

Bienvenue sur la soluce de Kingdom Hearts III.

Vous finissez par atteindre la Colonie.

kingdom hearts 3

Continuez de fouiller la zone de la même manière à la recherche de vos crabes blancs tout en récoltant des ingrédients et des matériaux au passage. Un coffre se cache également dans une petite ruelle accessible par les toits. Vous pouvez pousser l’exploration jusqu’au fort si vous souhaitez obtenir davantage de matériaux, d’ingrédients, et même de crabes si besoin.

kingdom hearts 3

Et si vous allez faire un tour du Port Maritime, vous pouvez même photographier un emblème fétiche.

Dans tous les cas, une fois que le compte est bon, retournez à bord de votre navire amarré sur les quais pour le réparer. Examinez le navire depuis le ponton pour lancer une cinématique.

kingdom hearts 3

Vous êtes désormais officiellement le Capitaine du Léviathan et vous avez la possibilité d’améliorer le navire en récupérant des crabes blancs. Consultez votre carte à tout moment pour connaître la position et la progression de votre navire.

Avant de prendre la mer, sauvegardez votre partie et profitez-en pour grimper tout en haut du mât principal grâce à la course libre pour atteindre un coffre. Enfin, prenez la barre et naviguez jusqu’à la Baie des Naufragés pour le combat final.

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp