Pornhub a bien profité du chapitre 2 de Fortnite et de son trou noir

Fortnite pornhub

Il y a parfois des anecdotes qui prêtent à sourire. Si sur les sites pour adultes, les jeux vidéo font partie des recherches qui sont de plus en plus populaires, Pornhub annonce avoir largement profité de la fin de saison 10 de Fortnite. Peu de temps après la fermeture des serveurs, le site a connu une forte augmentation de son trafic… et pas seulement !

Trou Noir, un terme qui a explosé

fortnite 3 1

Il semblerait que de nombreux joueurs, qui ne savaient plus quoi faire lors de la disparition de Fortnite, ont trouvé une occupation pour la soirée. Pornhub, qui adore partager des statistiques, a effectivement annoncé une hausse de +10.6% de son trafic lorsque le jeu était inaccessible, après 21 heures dimanche. Oui, c’est énorme.

Les recherches avec le terme « Fortnite » ont quant à elles augmenté de +119% et de 152% respectivement dimanche et lundi. Plus loufoque encore, on apprend que le terme « trou noir » a explosé. Une hausse de +9640% ! Difficile de savoir ce que les internautes cherchaient précisément en tapant cela…

Pornhub précise que cela n’est pas la première fois qu’une hausse se fait ressentir, notamment en avril 2018 lors d’une panne serveur sur Fortnite. Mais c’est bien la première fois que la hausse est aussi présente. C’est donc toujours assez rigolo de voir comment le jeu en ligne et le trafic d’un site comme celui-ci peuvent être liés. Certains joueurs n’ont donc pas totalement lâché leur joystick pendant cette période. Enfin. Vous voyez.

Fortnite est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Switch et smartphones. Retrouvez aussi toutes les nouveautés du chapitre 2.

fortnite 1 2

fortnite 2 3

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
coldfinger
coldfinger
1 année plus tôt

Et après on nous demande de ne pas stigmatiser le profil type des joueurs de ce jeu.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.