Pomme pénible – Immortals Fenyx Rising

immortals fenyx rising 205 1

Une fois les Larmes d’Aphrodite récupérées dans Immortals Fenyx Rising, allez parlez à la déesse pour déclencher une nouvelle cinématique, où elle sera nettement moins amicale. Pour l’aider, il vous faudra trouver la pomme de la discorde.

Récupérer la pomme de la discorde

immortals fenyx rising 207 2

Pour la récupérer, direction le palais d’Aphrodite au sud-ouest de la map. Pour ouvrir le chemin principal, autrement que de grimper sur les murs, vous pourrez tirer sur les panneaux de chaque côté de la porte rouge au dessus de celle-ci.

Au bout du chemin, plusieurs soldats vous attendent. Une fois le combat passé, vous devrez trouver des pommes géantes à placer sur les autels où il en manque.

Allez sur votre droite, près du puzzle à assembler de la zone, afin de trouver ces pommes, que vous lancerez puis poserez sur l’autel.

Vous pourrez ensuite récupérer la pomme de la discorde et retourner voir Aphrodite, qui vous racontera son passé et ce qui l’a amené ici. Elle vous donnera alors la bénédiction « Baiser d’Aphrodite », ce qui mettra fin à cette courte quête.

Pour en savoir plus sur Immortals Fenyx Rising, n’hésitez pas à consulter notre guide complet qui recense l’intégralité de nos astuces ainsi que notre test du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.