La Pologne et les Vikings visitent l’univers de Civilization VI en DLC

2K et Firaxis Games présentent donc ses tout premiers DLC et ces derniers permettront de rajouter la Pologne et un scénario pour les Viking. Grand vainqueur de l’Award du meilleur jeu de stratégie de 2016 aux The Game Awards 2016, c’était ici, le soft avait été testé par nos soins à cette adresse et avait reçu bon nombre d’éloges. Voici en tout cas ce que propose les DLC de Civilization VI :

  • Le roi Hedwige sera à la tête de la Pologne dans Sid Meier’s Civilization VI.
  • Le pack Pologne inclut un scénario et la civilisation !
  • Le pack Vikings inclut seulement un scénario et il faudra imposer votre règne en Europe en tant que puissant seigneur Viking. A noter qu’il s’agit du scénario le plus détaillé du jeu à ce jour.
  • Le pack Vikings doté du scénario “Vikings, Négociants et Pillards !” propose également trois merveilles naturelles et six cités-états additionnelles.

A noter que les deux packs sont disponibles avec la version Digital Deluxe Edition de Sid Meier’s Civilization VI et qu’ils font également office de mise à jour d’hiver 2016. Ainsi, vous découvrirez une nouvelle carte du monde, un menu scénario et des mises à jours, équilibrages et corrections pour le soft.  

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.