Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune : Visitez de nouvelles contrées grâce aux Ultras-Brèches

A travers les trailers mis à disposition depuis ces dernières semaines, les joueurs pouvaient encore avoir du mal à évaluer la plus-value des nouvelles versions Ultra-Soleil et Ultra-Lune, mais c’est uniquement car The Pokémon Company semble bien garder ses secrets. Le studio lève aujourd’hui le voile sur une vraie nouveauté, qui pourrait bien intéresser les dresseurs qui voudraient découvrir davantage que la région d’Alola.

A dos de votre Pokémon légendaire, vous pourrez donc voyager au sein des Ultra-Brèches provoquées par les Ultra-Chimères, afin de les affronter directement sur leur propre terrain. Alors qu’on connaissait déjà les nouvelles Chimères UC-Empilage et UC-Detonation, cette vidéo est surtout l’occasion de nous présenter UC-Glu.

Cette petite créature sera à la botte d’une mystérieuse organisation nommée Ultra-Commando, qui opère dans les confins de l’Ultra-Mégalopole, un tout nouveau monde dont la lumière fut subtilisée par Necrozma, et qui semble cacher de nombreux secrets.

Un programme très « Ultra », qu’il nous sera possible de découvrir dès le 17 novembre sur 3DS.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des