Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune : Présentation des nouveautés en vidéo

La licence Pokémon a ouvert le dernier Nintendo Direct avec brio en présentant les différentes nouveautés à paraître dans Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune. On retrouve bien entendu beaucoup d’éléments des versions Soleil et Lune, mais quelques features, de nouvelles zones et des Pokémon inédits qui font leur apparition.

On note particulièrement la présentation de Lougaroc dans sa version Eclipse, mais aussi les deux nouvelles formes fusionnées des Légendaires de Pokémon Soleil et Lune avec Necrozma. UB Burst et UB Assembly sont quant à eux les nouvelles chimères des versions Ultra, toujours aussi particulières.

On apprend également que les versions Or et Argent seront disponibles le 22 septembre et que l’achat d’un de ces jeux vous permettra d’obtenir Célébi gratuitement pour tous les possesseurs de Pokémon Soleil et Lune, ainsi que les versions Ultra.

Rendez-vous donc le 17 novembre pour visiter de nouveau Aloha dans Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune sur 3DS.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.