Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune disposeront d’un scénario remanié, centré autour de Necrozma

En plus des nouveautés déjà annoncées, la région d'Alola disposera d'enjeux plus importants que dans les précédentes versions.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les versions Ultra-Soleil et Ultra-Lune du prochain jeu Pokémon comptent bien apporter un joli lot de nouveautés et ne pas faire uniquement dans le recyclage. The Pokémon Company le prouve encore une fois en vidéo en nous présentant quelques éléments de scénario, qui ne sera pas totalement le même que dans les versions Soleil et Lune.

Si on pourra retrouver une trame globalement similaire dans une partie de l’aventure, on nous promet un tout nouveau scénario qui s’écartera peu à peu de l’ancien, en mettant en vedette la chimère Necrozma, plus que jamais sur le devant de la scène. De quoi donner envie aux anciens joueurs de revenir à Alola pour en découvrir une toute nouvelle version, plus riche que la précédente.

Petit détail au passage, les joueurs possédant la version Soleil ou Lune pourront obtenir un Silvallié chromatique du 4 au 16 novembre avec l’aide d’un code distribué dans l’enseigne Micromania.

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune seront disponibles le 17 novembre sur 3DS.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp