Pokemon Ultra Soleil et Ultra Lune : Déjà 1,2 million de copies vendues rien qu’au Japon

pokemon ultra sun ultra moon 1

Le dernier numéro du Famitsu nous dévoile que les épisodes Pokemon Ultra Soleil et Pokemon Ultra Lune se sont déjà vendus à 1.199.814 exemplaires lors des trois premiers jours de commercialisation au Japon. Cela ne concerne donc que le territoire nippon et ne prend pas en compte les ventes en Europe ou aux Amériques.

Ce chiffre prend en compte les ventes uniques de chaque version mais également les ventes groupées avec les différents bundles qui proposaient les deux jeux en même temps. Néanmoins, les ventes numériques ne sont pas comptabilisées ici. Dans la foulée, on apprend que cela a permis à Nintendo de doubler ses ventes habituelles de consoles 3DS (New 3DS, 2DS et XL) sur la même période.

Pokemon Ultra Soleil et Ultra Lune est disponible depuis le 17 novembre sur 3DS. Rappelons qu’il s’agit ici de l’ultime jeu Pokémon sur 3DS, les développeurs se focaliseront désormais sur la Switch ou une future console Nintendo. Notre test du jeu arrivera quant à lui prochainement.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des