Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Affrontez la Team Rainbow Rocket et tous les Pokémon légendaires

On peut dire que le dernier trailer en date pour les nouvelles versions de Pokémon est riche en information. Celle qui ravira tout d’abord les fans ardus de la capture, c’est certainement l’annonce du fait que tous les Pokémon légendaires seront disponibles dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, chacune des versions possédant néanmoins leurs exclusivités. A titre d’exemple, vous pourrez retrouver Ho-Oh et Reshiram dans la version Ultra-Soleil, tandis que Luiga et Zekrom seront exclusifs à la version Ultra-Lune.

En plus de ces retrouvailles avec ces compagnons légendaires, vous retrouverez quelques têtes connues en provenance des anciennes versions, comme le redoutable boss de la Team Rocket, Giovanni. Ce dernier n’est d’ailleurs pas venu seul, puisqu’il sera accompagné de Lysandre, Ghetis et les autres anciens boss des différentes teams pour former l’équipe de méchant ultime, la team Rainbow Rocket. Les intentions de cette dernière nous sont inconnues, mais il faudra réunir une sacrée équipe pour parvenir à battre tous ces adversaires.

Pour vous entraîner un peu, vous pourrez vous rendre dans l’Agence de Combat, qui vous permettra d’emprunter plusieurs Pokémon pour pratiquer des combats en 3 contre 3. Au fur et à mesure des combats remportés, vous gagnerez de nombreux objets rares.

Et pour finir, vous rappelez-vous des Pokémon Dominants ? Ces adversaires un peu plus grands que la moyenne seront désormais disponibles pour renforcer votre équipe. Pour ce faire, il vous faudra collecter les « Emblèmes des Dominants » disséminés un peu partout sur Alola.

De bien belles informations à l’approche de la sortie de ces deux versions, prévues pour le 17 novembre sur 3DS.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.