Pokemon sur Switch : Game Freak affirme en avoir le projet

Nintendo Switch

Un jeu Pokemon sur la nouvelle console de Nintendo, vraiment ? La rumeur circulait déjà il y a quelques semaines, comme nous vous l’avions confié à cette adresse et il semblerait que le projet se concrétise de plus en plus.

En effet, Game Freak, le studio de développement derrière l’intégralité des épisodes principaux de la série, s’est entretenu avec nos confrères espagnols de Meristation et Junichi Masuda, compositeur, a annoncé :

Il ne fait aucun doute que la Nintendo Switch est l’avenir, mais nous devons attendre de voir comment elle se comporte sur le marché et étudier le moyen de comment elle peut bénéficier de Pokémon. Quand les gens l’auront, il nous faudra analyser comment ils l’utilisent, et penser comment les prochains épisodes de Pokémon pourraient bénéficier de cette nouvelle console.

Si nous sommes déjà quasiment sûrs et certains qu’un jeu Pokemon est en développement sur la Nintendo Switch, il se pourrait bien que Game Freak soit déjà sur le projet et qu’il nous concocte de quelque chose de vraiment sympathique.

L’équipe attend donc les premiers retours de la console – et nul doute son succès commercial, pour savoir si un jeu Pokemon pourrait vraiment convenir à la communauté. Quoiqu’il en soit, on pourrait se pencher vers un portage de Pokemon Soleil et Lune comme l’attestait les rumeurs sur Pokemon Stars ou s’il s’agirait d’un tout nouvel épisode.

So, wait & see. On vous tiendra bien évidemment au courant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.