En mai, Pokémon et La Compagnie des Petits habillent vos enfants

pikachu 1

C’est effectivement un partenariat d’un an qui a été signé par les deux parties citées ci-dessus. Il donnera droit à des collections d’habits pour enfants dont la première sera promue en magasins à partir du 2 mai et sera lancée le 12 mai.

La collection été aux couleurs de Pokémon sera disponible pour filles et garçons et comprendra pas moins de vingt produits différents avec entre autres des t-shirts, sweatshirts, pantalons, shorts, cardigans, pyjamas et accessoires.

Mathieu Galante, Senior Market Development Manager chez The Pokémon Company International a déclaré :

Nous sommes enchantés de faire équipe avec La Compagnie des Petits pour ce lancement majeur qui va renforcer la visibilité de Pokémon dans l’univers de la mode en France et dans les pays voisins. Les gammes de vêtements Pokémon sont très demandées en Europe en ce moment, et ce partenariat suit de près d’autres accords récents avec Zara et Undiz.

Donc si vous souhaitez offrir une nouvelle garde robe Pokémon à vos têtes blondes, ça se passe le mois prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.