Pokémon Soleil et Lune : Les Pokémon exclusifs et d’autres nouveautés en vidéo !

PokemonSoleilLune 1

Alors que la sortie de Pokémon Soleil et Lune arrive peu à peu, des nouveautés continuent d’être révélées et nous avons cette fois-ci droit à une nouvelle vidéo montrant un aperçu des Pokémon exclusifs à chaque version ainsi que d’autres nouveautés à découvrir en-dessous.

D’abord, commençons par le pokémon exclusif à la version Soleil :

  • Quartermac, un Pokémon Combat dont le talent unique est « Receveur »

Pokémon Soleil Lune Poké exclu (1)

Et maintenant le Pokémon exclusif à la version Lune :

  • Gouroutan, Pokémon Normal/Psy disposant des talents « Attention » et « Télépathe ». Il bénéficie aussi de la capacité unique « Sommation ».

Pokémon Soleil Lune Poké exclu (4)

La vidéo révèle également les deux évolutions de Rocabot, chacun exclusive à l’une des deux versions du titre :

  • Lougaroc en forme diurne pour Pokémon Soleil. Il est de type Roche et dispose des talents « Regard vif » et « Baigne sable ».

Pokémon Soleil Lune Poké exclu (3)

  • Lougaroc en forme nocturne pour Pokémon Lune. Il est lui aussi de type Roche et bénéficie des talents « Regard vif » et « Esprit vital ».

Pokémon Soleil Lune Poké exclu (2)

Dans la vidéo, on découvre ensuite la fonctionnalité de personnalisation de notre héros, qui permet de changer ses vêtements, les coupes de cheveux, d’en choisir la couleur, etc.

La Poké Détente a elle aussi été présentée et permet de dorloter ses Pokémon après un combat. Il est ainsi possible de les brosser, les nettoyer, les nourrir avec des pokéfèves… afin de les rendre plus heureux. Avec cette fonction, il sera aussi possible de soigner les altérations d’état telles que la paralysie ou le poison. Plus les Pokémon seront chouchoutés, plus ils seront efficaces en combat. Ils seront ainsi plus aptes à esquiver ou à résister aux coups.

Deux nouvelles capacités Z ont également été montrées, et il s’agit de celle de Pikachu et Evoli :

  • Pikachu dispose de la capacité Z « Pikachute foudroyante » qui lui fait emmagasiner de l’énergie et s’entourer d’une aura électrique. Il plonge ensuite sur la cible en une attaque dévastatrice.
  • Evoli dispose lui de la capacité Z « Neuf pour un » qui lui permet d’invoquer ses neufs évolutions et de leur emprunter leur pouvoir, afin d’augmenter ses statistiques d’Attaque, de Défense, d’Attaque Spéciale, de Défense Spéciale et de Vitesse de deux niveaux.

Décidément, les versions Soleil et Lune qui sortiront le 23 novembre prochain sur 3DS promettent des nouveautés plutôt intéressantes. Qu’en pensez-vous ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.