Pokemon Rumble Rush vient d’être annoncé sur smartphones

Pokémon Rumble Rush

Un nouveau jeu Pokémon débarque sur nos mobiles.

Comme prévu, un nouveau jeu de la licence vient d’être annoncé, mais il ne s’agit pas du projet annoncé par DeNa. Pokémon Rumble Rush est déjà disponible sur smartphone dans certains pays et devrait arriver rapidement par chez nous.

En attendant la fin d’année…

The Pokémon Company vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’une version Pokémon à destination des appareils iOS et Android. Développé par Ambrella, celui-ci sera accessible gratuitement et comportera par la suite des achats intégrés. Dévoilé dans un premier temps au Japon sous le nom de Pokemon Rumble SP, celui-ci sera connu sous le nom de Pokemon Rumble Rush en occident. On peut même déjà apercevoir plusieurs informations via sa page Google Play.

Vous allez devoir contrôler des Pokémon au cours des combats en sélectionnant diverses options. Les bases devraient être similaires au jeu sorti sur Wii (Pokemon Rumble) tout en apportant quelques mécaniques du récent Pokémon Go. Le titre se veut jouable à une main et devrait donc ne pas proposer de mécaniques trop difficiles. Pour ce qui est du contexte, vous allez devoir explorer des îles où se trouvent de nombreux Pokémon de toutes sortes et même légendaires.

Voici les principales features du titre :

  • Un gameplay rapide partout avec vous
    Vous pouvez facilement contrôler vos Pokémon d’une seule main tandis qu’ils avancent à travers des niveaux. Quand vous voyez un Pokémon ennemi, touchez l’écran pour l’attaquer !
  • Les îles et les mers explorées pendant votre aventure changent toutes les deux semaines
    Vous pourrez découvrir des Pokémon différents et de plus en plus forts en poursuivant votre exploration. Traversez les îles et les mers pour obtenir toujours plus de Pokémon !
  • Renforcez le Pokémon de votre choix
    Parfois, en terminant un niveau, vous trouverez du Minerouage. Façonnez-le en Rouage pour renforcer vos Pokémon ou, avec un peu de chance, façonnez-le en Rouage Invoc pour appeler un Pokémon qui combattra à vos côtés ! Tirez parti de ces fonctionnalités pour mener à bien toutes les missions avec votre Pokémon favori !
  • Testez vos limites avec les Pokémon de votre collection
    Grâce à l’enchaînement super boss, remportez de belles récompenses. Mais attention, vous aurez besoin de puissants alliés de types différents pour y parvenir. Explorez autant d’îles et de mers que possible pour vaincre les super boss les plus forts !

Alors en attendant, vous pouvez déjà vérifier si votre appareil est compatible avec le titre. Il faudra que votre mobile possède au minimum la version Android 4.4 et soit équipé d’un processeur Snapdragon 410 ou mieux.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
34 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp