Pokémon Rumble Rush est maintenant disponible sur Android

pokémon Rumble Rush

Pas de nouvelles de la version iOS.

Annoncé il y a seulement quelques jours, Pokémon Rumble Rush était déjà sorti dans quelques pays. Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que le titre arrive en France, puisqu’il est désormais disponible sur les appareils Android via le Google Store.

La chasse recommence

Le jeu de Ambrella, au look atypique, s’offre donc une sortie presque surprise, même si l’on est toujours en attente de nouvelles concernant la version iOS qui devrait arriver un peu plus tard. Les possesseurs de smartphones Android peuvent quant à eux télécharger dès à présent le titre, qui rappelons-le, est un free-to-play inspiré de Pokémon Rumble, sorti sur Wii il y a quelques années. Il s’agit donc d’un simili beat’em all, où votre Pokémon avance tout seul, et où vous devez tapoter votre écran afin de battre les Pokémon ennemis qui vous barrent la route jusqu’au boss.

De nombreuses zones sont à explorer, et vous gagnerez de nouveaux Pokémon au fil de vos aventures. Pour cela, il faudra voyager à travers les îles proposées par le jeu afin de trouver des Pokémon toujours plus puissants. Vous pourrez aussi renforce les Pokémon que vous possédez déjà en collectant des objets spéciaux que vous recevrez en terminant les différents niveaux. Certaines épreuves corsées vous attendent avec les combats de « Super Boss », avec des règles imposées qui nécessiteront d’avoir de puissants Pokémon à vos côtés.

Pour pouvoir jouer à ce Pokémon Rumble Rush, il vous faudra disposer d’un appareil possédant une version Android 4.4 ou supérieur.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
14 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp