PokéLand : Le nouveau Pokémon Rumble pour mobiles au Japon

pokéland

Les jeux Pokémon ont la côte sur mobiles et on le voit avec Pokémon Go, ou encore le dernier en lice : Magicarpe Jump. En voici donc un nouveau qui va venir allonger la liste, il s’appelle PokéLand.

Comme vous pourrez le voir avec les images de la galerie, il s’agit vraisemblablement d’un nouvel épisode de Pokémon Rumble (Pokémon Rumble World est d’ailleurs gratuit sur le Nintendo eShop), ce jeu où vous devez partir en exploration et vous battre contre des jouets Pokémon afin d’en collectionner un maximum. Dans PokéLand, ce n’est pas moins de 134 Pokémon répartis dans 52 niveaux et il y a même la Tour des Champions et ses quinze étages.

Si le jeu sortira sur iOS et Android, sachez qu’une phase d’alpha commence aujourd’hui au Japon pour Android pour se terminer le 9 juin, mais seulement pour les 10 000 premières personnes. De plus, votre progression sur l’alpha ne sera pas conservée pour le jeu final.

Pour le moment, nous n’avons aucune date pour la sortie définitive de PokéLand au Japon et ne savons pas non plus si nous aurons la chance de le voir arriver chez nous.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.