Pokémon : Netflix serait en train de produire une série en Live-Action

Detective Pikachu

Le film Detective Pikachu aurait-il-donné des idées à Netflix pour Pokémon ? Il semblerait si l’on en croit le site Variety qui affirme que la plateforme serait en train de préparer une série avec vrais acteurs mais sans vrais Pokémon bien sûr.

Netflix donne son âme au réalisateur du diable

D’après les sources du site, le projet serait dans ses premiers balbutiements mais cette série Pokémon pour Netflix serait apparemment produite et écrite par Joe Henderson que l’on connait dernièrement pour son travail sur la série Lucifer (rachetée par Netflix il y a quelques années). Toujours d’après ces sources, cette série pourrait être rattaché au film « Detective Pikachu » sorti en 2019. Ce serait, en toute logique, plus cohérent d’avoir un rendu similaire pour les deux (d’autant que le long-métrage s’en était bien sorti sur ce point).

Comme le souligne Variety, Netflix a en effet amorcé un investissement massif dans les adaptations de jeux vidéo et les anime en général. Miser sur Pokémon n’est en plus pas vraiment risqué tant la franchise est toujours aussi populaire. Il suffit de voir l’engouement récent pour Pokémon Unite par exemple.

Il ne reste plus qu’à attendre d’autres fuites ou des information officielles pour en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.