Pokémon Let’s Go Pikachu / Évoli présente les légendaires et sa connexion avec Pokémon GO

Prolongez votre expérience en connectant votre compte Pokémon GO et en transférant vos Pokémon en jeu.

Pokémon Let’s Go Pikachu et Let’s Go Évoli ont désormais pris pour habitude de nous abreuver continuellement en divers trailers, comme celui présenté lors du Nintendo Direct. Ils recommencent aujourd’hui avec une nouvelle vidéo, qui met cette fois-ci en avant les fonctionnalités liés à Pokémon GO ainsi que les divers légendaires que l’on croisera dans le jeu.

Une connectivité pour remplir rapidement le Pokédex

En reliant son compte Pokémon GO aux deux jeux, il sera donc possible de transférer les Pokémon issus de la région de Kanto directement sur Switch via le GO Park, de quoi rapidement remplir votre grand espace. Vous pourrez même participer à un mini-jeu vous permettant de gagner des bonbons, qui amélioreront les stats de vos Pokémon. Rien de bien nouveau de ce côté-là d’ailleurs, puisque plusieurs bonbons seront disponibles afin d’augmenter certaines capacités.

En dehors de cela, cette vidéo nous montre une rencontre avec le Pokémon oiseaux légendaires, Sulfura, Artikodin et Électhor, ainsi que le mythique Mew, qui sera disponible dans la Pokéball Plus. Ce dernier est d’ailleurs polyvalent et pourra apprendre de nombreuses attaques de plusieurs types.

Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Évoli seront disponibles dès le 16 novembre prochain sur Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp