Pokémon GO : un système de proposition de Pokéstop devrait arriver

Pokémon GO

Chaque dresseur pourra bientôt proposer son propre Pokéstop.

L’ouragan Pokémon GO est loin d’être fini, en effet, des millions de joueurs continuent de chasser ces mignonnes bestioles chaque jour. Cette nouvelle façon de jouer c’est emparer d’un grand nombre de fan et le studio Niantic Labs continue d’améliorer son jeu.

Des Pokéstop pour tout le monde !

Vous êtes un dresseur Pokémon depuis votre jeune enfance, mais vous vivez dans un endroit aussi connu que le Bourg Palette. Pas de panique, car désormais vous ne serez plus seul et vous aurez vous aussi le droit à votre Pokéstop. Pour rappel, le Pokéstop est un endroit dans lequel il est possible d’effectuer plusieurs actions comme le ramasse d’item par exemple. Seul problème, vous n’en avez pas autour de vous et le seul moyen pour vous de récupérer des pokéball, c’est de faire des dizaines de kilomètres.

Alors cette nouvelle devrait vous ravir, à l’heure où vous lisez cet article, une bêta est déployée afin d’offrir la chance aux joueurs de proposer de nouveaux Pokéstop. Celle-ci a été lancée au Brésil et en Corée du sud, si les tests sont concluants, alors cette nouvelle fonction devrait arriver chez nous. Pour cela, il faudra remplir deux conditions, posséder un compte de niveau 40 minimum et être majeur.

Une véritable aubaine pour de nombreux joueurs ayant abandonné Pokémon GO par manque de point d’intérêt autour d’eux. En attendant, vous savez ce qu’il vous reste à faire, monter votre dresseur au niveau requis afin de proposer votre propre Pokéstop.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp