Pokemon GO : Trois mises à jour majeures prévues en 2017

PokemonGO 1 1

C’est pendant la conférence mondiale sur les mobiles que le CEO de Niantic John Hanke a pu s’exprimer et nous faire part du futur de Pokemon GO. Au programme, trois mises à jour majeures dont une qui est déjà disponible. Effectivement, il s’agissait de l’arrivée des Pokemon de seconde génération des versions Pokemon Or et Argent. Pour plus d’infos à ce sujet, on vous dévoilait notamment la liste des oeufs.

Pokemon GO, le PvP est peut-être en route ? Enfin ?

John Hanke a donc annoncé l’arrivée de la seconde génération comme étant la première mise à jour majeure de l’année 2017. Deux autres suivront et malheureusement, il ne donne aucun détail… On espérait pourtant que le PvP soit suffisamment avancé pour qu’il puisse au moins donner un indice sur la prochaine mise à jour majeure mais pourtant, nous n’en saurons pas plus et peut-être qu’ils veulent tout simplement créer la surprise puisque les joueurs l’attendant avec impatience.

Enfin, pour une troisième mise à jour majeure, on pourrait penser au système d’échange mais comme on le disait, le CEO John Hanke ne s’est pas du tout confié sur ce sujet. Au final et si l’on résumait, l’arrivée de la seconde génération, c’était la première mise à jour majeure et pour le reste, on peut dire que l’application de Niantic reste dans le mystère absolu ! En tout cas une chose est sûre, classifier l’arrivée de la seconde génération de Pokemon comme une MAJ majeure est assez positif puisque cela veut dire qu’il y a de fortes chances que les deux autres soient toutes aussi importantes et qualitatives. Affaire à suivre.

Alors, qu’en pensez-vous ? Quels sont donc les deux autres mises à jour réservées à Pokemon GO en 2017 et quand pensez-vous que celles-ci seront de sortie ?

> Pokemon GO, obtenir les objets d’évolution comme la roche royale

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.