Pokemon GO : Comment obtenir les objets d’évolution comme la Roche Royale ?

SteelixPokemonGO 1

C’est un peu l’application du moment : Pokemon GO est revenu à la mode et pour cause, la seconde génération est arrivée, incluant les Pokemon de la région de Johto comme Germignon, Kaiminus et bien d’autres. Si l’effet de mode risque de s’estomper comme ce fût le cas au lancement de l’application, ne perdons pas espoir et lançons-nous à la chasse aux créatures.

Outre plus de 80 Pokemon, c’est aussi l’arrivée de nouvelles baies ainsi que de nouveaux moyens pour faire évoluer vos Pokemon. Vous avez en effet dû remarquer que certaines évolutions étaient affichées mais n’étaient disponibles qu’à l’aide d’une pierre spécifique…

Liste des pierres et objets d’évolution des nouveaux Pokemon

Après avoir passé pas mal de kilomètres à marcher pour dénicher ces nouveaux objets et savoir comment les obtenir, on vous partage la petite astuce et la liste des Pokemon que l’on a pu faire évoluer jusqu’à présent.

Tout d’abord, sachez que ces objets d’évolution spécifiques ne s’obtiennent que dans les PokéStops ! Ce sera donc selon votre chance ! Nous en avons eu un premier très rapidement avant d’attendre longuement avant d’en obtenir deux nouveaux. Vous n’avez aucun moyen d’obtenir tel ou tel pierre d’évolution, vous n’avez qu’à espérer tomber sur la bonne à force de tourner les PokéStops !

Voici la liste des Pokemon concernés et ce qui leur faut pour évoluer :

  • Onix > Steelix : Peau métal
  • Insécateur > Cizayox : Peau métal
  • Ramoloss > Roigada : Roche Royale
  • Mystherbe > Ortide > Joliflor : Pierre Soleil
  • Ptitard > Têtarte > Tarpaud : Roche Royale
  • Hypotrempe > Hypocéan > Hyporoi : Ecaille Draco
  • Porygon > Porygon2 : Améliorator
  • Tournegrin > Héliatronc : Pierre Soleil
  • Nosferalto > Nostenfer : 100 bonbons, n’a pas besoin d’objet
  • Leveinard > Leuphorie : 50 Bonbons, n’a pas besoin d’objet

N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires si les informations que l’on a trouvé en jouant sont les bonnes. Si vous souhaitez d’autres astuces, n’hésitez pas non plus à nous le dire.

Concernant Mentali et Noctali, je vous invite à lire cet article où l’on vous explique comment faire évoluer Evoli pour les obtenir.

Pokemon GO est disponible sur iOS et Android.

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.