Pokémon GO : la Team GO Rocket débarque, plus rapide que la lumière

Pokémon GO : la Team GO Rocket débarque, plus rapide que la lumière
Ils sont bien là, et comptent rester !
Temps de lecture : 1 min.

Elle était attendue, les fans la voulaient, ça y est. La Team GO Rocket a envahi vos villes, et est prête à en découdre. Niantic n’est pas prêt d’abandonner son petit chouchou, Pokémon GO.

Vont-ils rallier tous les peuples à leur nation ?

Renommés pour l’occasion, les grands méchants de la saga Pokémon débarque enfin en jeu. Le monde de Pokémon GO est en danger et a grandement besoin de vous. Nous vous parlions des nouveautés concernant le jeu il y a quelques jours, l’arrivée de la Team GO Rocket apporte également son lot de surprises. Il semblerait que certains Pokéstops décolorés soient la cible des sbires de la Team GO Rocket et qu’ils souhaitent s’emparer des ressources. Mais attention, si par malchance vous les croisez, ils initieront le combat dans la foulée. Ravitaillez-vous avant de vous lancer dans la bagarre.

Enfin, autre nouveauté dans Pokémon GO, c’est l’arrivée des Pokémon obscurs. Lâchement abandonnés par la Team GO Rocket, vous pourrez essayer de les attraper pour les recueillir et les intégrer à votre équipe. Mais avant de pouvoir les utiliser, il faudra les purifier à l’aide de Blanche et du Professeur Willow. Il semblerait que les Pokémon purifiés soient plus puissants que leurs homologues classiques. Alors, vous vous lancez dans la bataille ?

Pour rappel, Pokémon GO est disponible sur Android et iOS.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp