Pokémon GO fait le plein de nouveautés : système de combat, Team Rocket, Pokémon obscurs

Pokémon GO fait le plein de nouveautés : système de combat, Team Rocket, Pokémon obscurs
La Team Rocket, plus rapide que la lumière...
Temps de lecture : 2 min.

Pokémon GO, le jeu en réalité augmentée de Niantic, ferait presque peau neuve ! Tout juste après vous avoir annoncé le partenariat Pokémon GO x One Piece, c’est cette fois une gros point qui va être fait sur les nouveautés apportées au jeu. Entre nouveau système de combat, apparition de la Team Rocket, et de nouveaux Pokémon obscurs, il va y avoir du neuf sur le jeu de Niantic.

Un nouveau système de combat et d’attaque chargée

En premier lieu, le système de combat a grandement été revu. Illustré par une vidéo sur le Twitter officiel de Pokémon Go, que nous vous partageons ci-dessus, elle présente les attaques chargées. Celles-ci vous demanderont de balayer l’écran afin de récolter un maximum d’icônes représentant les éléments. Plus vous récolterez d’icônes, plus l’attaque sera puissante.

Un nouveau système vous permettra également d’avoir un détail sur les forces et les faiblesses du Pokémon rencontré, et vous permettra d’adapter au mieux le Pokémon que vous proposerez en face. Vous pourrez également évaluer vos Pokémon, en jetant un coup d’oeil à ses statistiques : attaque, défense et HP. Il montre également le ranking de votre petite bête.

Miaouss, oui, la guerre !

Team Rocket

Autre annonce, qui fera plaisir aux fans de la première heure, c’est l’apparition imminente de la Team Rocket. Que serait la saga Pokémon, sans Jessy et James ? Teasée notamment sur du Pokémon GO Fest de Dortmund, où une montgolfière aux couleurs de la Team Rocket volait au dessus des joueurs, il semblerait qu’elle ait contaminée un grand nombre de Pokémon.

En effet, des Pokémons obscurs, à l’aura violette et aux yeux rougeoyants, débarqueront assez vite en jeu. Ces Pokémon devront être purifiés pour retrouver une aura claire. Peu de détails ont fuité sur les mécaniques concernant cette purification, mais ne devrait pas tarder!

Pour rappel, Pokémon GO est disponible sur Android et iOS.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
15 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp