Fêtons la journée mondiale de l’eau avec Pokémon Go !

Pokemon GO Shiny

Alors qu’aujourd’hui, nous fêtons la journée mondiale de l’eau, Pokémon Go a décidé d’apporter une nouveauté afin de ravir ses fans : le Festival Aquatique.

Le festival commence aujourd’hui vers 20h, heure française, et se terminera le 29 Mars prochain à la même heure. Il vous sera plus facile de croiser des Pokémons de type eau. Vous avez sept jours, à compter de ce soir, pour agrémenter votre Pokédex. C’est donc l’occasion rêvée d’attraper toutes sortes de Pokémons de type eau comme les Magicarpes, Carapuces, Ptitard, Kaiminus… et autres. Il sera même possible de rencontrer des Lokhlass.

En plus de tout cela, vous allez avoir la possibilité de customiser votre avatar à l’aide d’un magnifique chapeau Magicarpe. N’hésitez donc pas à arpenter tous les endroits proches de coins d’eau et autres lieux propices à l’apparition de ce genre de Pokémon.

Pokemon Go est disponible sur IOS et Android.

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.