Pokémon GO se révèlera le mois prochain au GDC

pokemon go 1

Normalement prévue pour Septembre 2015, la sortie de l’application smartphone Pokémon GO de Niantic avait finalement été reportée pour 2016. En ce début d’année, nous trépignons ainsi d’impatience quant au devenir du projet ambitieux développé par le studio créateur d’Ingress. L’immersion amenée par la réalité augmentée compose un point fort de ce jeu attendu par les fans de la licence.

En effet, le développement des interactions avec l’extérieur via un terminal mobile représente le cœur des projets de Niantic. Avec Pokémon GO, il sera enfin possible de se projeter dans l’univers mythique développé originellement par Game Freak. On pourra interagir avec notre environnement et se sentir tel un véritable dresseur à l’affût des apparitions sauvages de nos tendres et chers Pokémon.

Les choses concrètes arrivent très bientôt puisque nous apprenons via le site du GDC (Game Developer Conference) que John Hanke, CEO de Niantic y présentera une conférence en mars et en dévoilera ainsi plus sur le développement du jeu. Ce sera également l’occasion de proposer les premiers tests de l’application aux chanceux professionnels du jeu vidéo qui seront présents.

Notez que l’événement GDC se déroulera du 14 au 18 mars prochain à San Francisco.

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.