MAJ : Pokemon GO se rapproche doucement de sa sortie en France

pokemon go 1

MAJ : Pokemon GO est officiellement disponible au Japon depuis aujourd’hui sur iOS et Android. Toujours rien pour la France… Néanmoins et en attendant, vous pouvez retrouver notre guide pour bien démarrer juste ici

MAJ : Pokémon GO est disponible depuis aujourd’hui au Canada sur iOS et Android et le compte officiel annonce également qu’ils ont identifié le problème provenant des serveurs et que tout doit maintenant être fonctionnel. Vous pouvez aussi découvrir pourquoi Pokemon GO n’est pas encore disponible chez nous officiellement à cette adresse

MAJ : Pokémon Go est actuellement disponible dans 26 Pays sur iOS et Android via le Play store et l’App store. Les pays en question sont l’Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, Croatie, République Tchèque, le Danemark, L’Estonie, la Finlande, la Grèce, au Groenland, Hongrie, Islande, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, pays-bas, la Norvège, la Pologne, La Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse MAIS… toujours pas la France ! 

MAJ : L’italie, L’Espagne et le Portugal peuvent désormais télécharger Pokemon GO sur l’App Store et le Play Store pour iOS et Android. Toujours rien en vue du côté de la France, serons-nous les derniers servis ?

MAJ : L’Angleterre est désormais servis puisque Pokemon GO est officiellement disponible là-bas sur iOS et Android, est-ce que la France est la suivante sur la liste ? 

Le compte officiel de Pokemon GO sur twitter vient de l’annoncer, le jeu est désormais disponible pour tous les allemands souhaitant le télécharger de manière officielle sur iOS et Android. 

Et bien oui, même si Pokemon GO semble disponible partout, il n’en est rien puisqu’il n’est pas sorti officiellement dans nos contrées européennes pour le moment à part… en Allemagne depuis aujourd’hui. On vous expliquait tout de même comment l’avoir à cette adresse grâce au lien de l’APK.

A qui le tour après l’Allemagne ? Il ne reste donc plus qu’à patienter pour l’annonce officielle du compte Pokémon GO pour le savoir. En attendant, vous pouvez retrouver notre article sur Pokémon GO vous invitant tout de même à faire preuve de beaucoup de vigilance et ce, dans pas mal de domaine lorsque le soft sera dans votre téléphone portable.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des