Pokémon Go : Sortie imminente et bientôt disponible !

pOKEMON GO en images 1

MAJ : Pour ceux qui ne le trouvent pas via le Play Store, vous pouvez le téléchargez directement à cette adresse.

Pokémon Go est apparu sur la toile et plus précisément, sur l’App Store et le Google Store ce matin. Pour le moment, il semble disponible uniquement pour certains appareils et il doit être en cours de déploiement mondial.

Patience donc mais nous allons pouvoir bientôt tous partir attraper des Pokemon dans la nature près de chez nous et ça, c’est clairement une bonne nouvelle matinale. On connaît également la taille de Pokemon GO et il faudra préparer 58 Mo pour votre téléphone Android et le quasiment le double, soit 110 Mo pour votre système iOS. 

Le titre semble en tout cas disponible dès maintenant dans certaines parties de l’Europe, en Australie et, bien évidemment au Japon. Si vous désirez en savoir plus sur le phénomène et le novateur simulateur de Pokemon, vous pouvez retrouver notre article très complet ici vous expliquant tout ce qu’il y à savoir sur ce fameux Pokemon GO.

En attendant, on aimerait savoir si vous êtes aussi impatients que nous de le télécharger afin de partir explorer notre environnement… d’une toute nouvelle manière ? 

Nous sommes actuellement en train de le tester depuis ce matin. N’hésitez pas à nous suivre et vous abonner sur YouTube à cette adresse pour visionner nos impressions.

Oh, un Carapuce Sauvage est apparu dans la piscine !

Pokemon GO dispo

 

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.