Pokémon GO : Rayquaza revient dans les combats de raid

Niantic ne s’arrête plus d’annoncer des nouveautés ! Tête d’affiche de la version Emeraude, sortie depuis maintenant 15 ans (ce qui vous vaudra un sacré coup de vieux), le Pokémon légendaire Rayquaza revient en combat de raid de niveau 5 dans Pokémon GO. Depuis hier, vous pouvez affronter le Pokémon de type dragon et vol.

1 mois pour l’obtenir

Espérons que vous avez eu le temps de dire adieu aux Pokémon légendaires Kyogre et Groudon. Depuis hier 22h, jusqu’au 2 septembre même heure, Rayquaza revient en force et remplace ses 2 compères. 3 si l’on compte Armored Mewtwo.

Au vu du type du Pokémon légendaire, il vous sera fortement conseillé de vous équiper de Pokémon de type Glace, extrêmement efficace contre le type Dragon et Vol. Et pour les plus chanceux d’entre vous, vous allez pouvoir trouver la version chromatique de Rayquaza, arborant une couleur noire au lieu de sa couleur verdoyante habituelle.

Pour rappel, Pokémon GO est disponible sur iOS et Android.

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.