Pokémon GO : Nouvelle mise à jour 0.59.1 pour Android et 1.29.1 pour iOS

Pokemon GO merci 1

Alors que Game Freak lance les recrutements pour sortir un jeu Pokemon sur Nintendo Switch, Pokémon GO va bientôt être mis à jour pour les versions 0.59.1 sur Android et 1.29.1 sur iOS. Voici ce que celle-ci apportera !

Pokémon GO, une mise à jour bien timide

Ainsi, la nouvelle mise à jour de Pokemon GO va permettre aux joueurs de mettre les mains sur des objets d’évolution aléatoire. Le concept est simple puisque dès maintenant, réussir la série de sept jours du « Premier PokéStop du jour » vous permettra de gagner un objet d’Evolution aléatoire. Autrement, pas d’autres ajouts pour cette MAJ et seulement d’énièmes corrections de textes mineures… Décidément, si les Pokemon légendaires sont prévus pour cette année, ce ne sera clairement pas dans cette toute petite mise à jour.

D’ailleurs, si vous aimez également Final Fantasy, sachez qu’un Pokemon GO-like sortira bientôt et qu’il proposera un univers très similaire à la saga de Square Enix. Pour plus d’informations, on vous conseille notre article vous présentant Life Odyssey, le nom d’une application gratuite qui va tenter de surfer sur le succès de Pokemon GO.

> Pokemon GO, trois mises à jour majeures pour 2017

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.