Pokemon Go : le Community Day du mois de mars concerne Arcko

Pokemon Go Community Day Arcko mar

Le Community Day du mois de mars pose Arcko comme vedette. L'occasion d'avoir un shiny de plus dans notre besace (en plus d'avoir ses évolutions).

Dresseurs, dresseuses, le Community Day du mois de mars sur Pokemon Go arrive dans quelques jours et il concernera le Pokemon de type plante : Arcko.

Arcko / Massko / Jungko

Alors que le Community Day du mois de février avait mis à l’honneur le mignon Pokemon Marcacrin et qu’on apprenait il y a quelques semaines que le changement d’équipe allait être possible (sous couverts de conditions bien entendu), il est déjà temps d’aborder le Community Day de ce mois-ci. Cela se passera le samedi 23 mars de 15h à 18h et la vedette sera Arcko, un Pokemon de type plante que l’on pourra faire évoluer en Massko puis en Jungko.

A noter, qu’en plus d’avoir la possibilité de le trouver en version shiny à l’état sauvage, il nous sera possible d’obtenir une attaque spéciale (sous réserve de faire évoluer notre Arcko pendant la période indiquée). Cette attaque spéciale (que l’on pourra avoir jusqu’à une heure après la fin de l’événement) se nomme Végé-Attak et fera beaucoup de dégâts en combat.

De plus, de nombreux bonus seront disponibles comme à l’accoutumée : la durée des modules leurres sera augmentée à trois heures au lieu de trente minutes et les oeufs écloront quatre fois plus vite.

Dresseurs, dresseuses, êtes-vous préssé(e)s d’attraper le mignon petit Arcko ? Bonne exploration !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp