Pokémon Let’s Go Pikachu / Evoli : un nouveau trailer qui donne envie de partir à l’aventure

Dans le même temps, Junichi Masuda donne quelques détails sur les challenges qui vous attendent.

La sortie d’un jeu Pokémon est toujours un événement, même lorsqu’il s’agit d’un épisode un peu spécial comme Pokémon Let’s Go Pikachu / Evoli. C’est pour cela que Nintendo n’est pas avare en trailer ces derniers temps, alors même que les deux versions du titre ne seront disponibles que dans un mois tout pile. Aujourd’hui, une nouvelle bande-annonce fait un peu plus monter la hype, accompagnée par quelques informations de la part de Junichi Masuda.

L’appel de l’aventure

Le trailer fait donc la part belle à l’aventure qui vous attend, avec de nombreux Pokémon à rencontrer comme les créatures légendaires que l’on peut voir à la fin de la vidéo, à l’image de Mewtwo. On aperçoit également la Team Rocket, qui viendra nous mettre quelques bâtons dans les roues.

Si cette bande-annonce ne nous apprend rien de nouveau, les premiers aperçus de la presse nous permettent de découvrir certains détails. L’article de Polygon revient notamment sur l’absence de difficulté et interroge Junichi Masuda à ce sujet. Ce dernier répond alors que la globalité de l’aventure est certes plus accessible qu’à l’accoutumée, mais que le end-game proposera des défis plus corsés. De nouveaux adversaires vous obligeront à bien vous entraîner, mais seulement après la fin de l’aventure principale. De quoi laisser les joueurs moins expérimentés profiter pleinement de l’aventure, tout en laissant une dose de challenge optionnelle pour les plus chevronnés.

Pokémon Let’s Go Pikachu / Evoli sera disponible le 16 novembre prochain en exclusivité sur Nintendo Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link