Pokémon Go : Un joueur agressé et volé dans la rue… pendant un live

pokemongo e1456269110697 1 1

On ne le dira jamais assez, jouer à Pokémon Go de nuit, en pleine rue et seul peut être extrêmement risqué ! Un streamer répondant au nom de Rickeybot en a fait l’amère expérience, alors qu’il jouait en live près de Central Park.

Sur une vidéo disponible en bas de l’article, il est possible de voir le joueur se faire agresser et voler son téléphone. Mais surtout, l’on peut apercevoir le visage du voleur. Les spectateurs qui étaient présents sur le stream ont alors tenté de prévenir d’urgence les autorités et de garder immédiatement un enregistrement du live. L’on peut même voir (et entendre) le voleur fuir et réinitialiser les paramètres du téléphone en fin de vidéo.

Quelques heures après l’agression, Rickeybot s’est exprimé et a expliqué qu’il était au commissariat et qu’il s’apprêtait à aller faire examiner sa mâchoire. Depuis, des joueurs sur Reddit sont à pied d’œuvre pour tenter d’aider à l’identification du voleur qui n’a toujours pas été retrouvé.

En bref, que vous soyez joueur de Pokémon Go ou non, évitez de vous promener seuls de nuit, surtout en ayant un téléphone à la main… on est jamais trop prudent.

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.