Pokemon GO : Des incubateurs et plus de chances d’attraper les nouveaux Pokemon

PokemonGO 2 1

Alors que 2016 touche à sa fin, Niantic Labs vient de publier de nouvelles informations pour Pokemon GO qui vont faire le plaisir de toutes et tous. Effectivement, Pokemon GO va avoir droit à des bonus de fin d’année intéressants pour tous les dresseurs en herbe qui souhaitent se dégourdir les jambes pendant les fêtes. Voici un listing de ce qu’il vous attend.

À partir du 25 décembre 2016 au matin et jusqu’au 3 janvier 2017 :

  • Possibilité plus élevée de faire éclore un Togepi (et d’autres Pokémon) !
  • Chaque PokéStop vous offrira un Incubateur à usage unique après avoir fait tourner le disque photo pour la première fois.
  • Les PokéStops visités pendant cette période vous donneront des Œufs qui feront éclore des Togepi, des Pichu et plusieurs autres Pokémon récemment découverts dans la région de Johto.
  • Les Pikachu avec le chapeau de Noël resteront également plus longtemps dans les parages et ils seront plus faciles à trouver !

A partir du 30 décembre 2016 dans l’après-midi jusqu’à l’après-midi du 8 janvier 2017

  • Chances augmentées de trouver les premiers Pokémon partenaires et leurs Évolutions à savoir Bulbizarre, Herbizarre et Florizarre, Salamèche, Reptincel et Dracaufeu ou encore, Carapuce, Carabaffe et Tortank !
  • Pour vous aider à les découvrir, les Modules Leurres doublent leur durée et passent de 30 minutes d’effet à… 60 minutes !

Alors, que pensez-vous de ce petit cadeau de Noël signé Niantic Labs pour Pokemon GO ? En attendant de partir à la chasse, on vous conseille de visionner notre vidéo spéciale sur l’anniversaire de Pokemon à cette adresse ou bien alors, ci-dessous.

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.