Pokemon Go dévoile de nouvelles fonctionnalités !

pokemongo e1456269110697 1 1

Pokemon GO est un jeu mobile où l’on pourra, tout en se baladant de façon normale, capturer des pokémon que l’on verra a travers notre écran de smartphone. Si le principe de réalité virtuelle n’est pas neuf, on était en droit de se demander pourquoi de tels titres n’étaient pas sorti jusqu’à présent, sur smartphone ou 3DS par exemple.

Si on ne connait toujours pas la date de sortie dans nos contrée, The Pokemon Company nous donne des nouvelles du titre, avec de nouvelles fonctionnalités:

  • Si la capture du pokémon se fera par lancer de pokéball depuis son smartphone, on ne pourra pas choisir le pokémon que l’on capture. En fonction de notre endroit, et surtout de ce qui nous entoure, les pokémons seront de types différent. Il vous faudra ainsi aller près d’un lac ou sur la plage pour capturer des pokémon de type eau.
  • Si dans Pokémon, nos petits monstres montent de niveau, ce sera le contraire dans pokémon GO, où on montera de niveau à force d’en capturer. De plus, si on voudra faire évoluer ses pokémon, il faudra en capturer plusieurs de la même espèce.
  • Au cours de la partie, les joueurs pourront rejoindre une équipe de dresseurs, mais également effectuer des combats d’arène, et assigner un de ses pokémon dans une arène spécifique.

Pokémon GO est prévu pour cette année, et sera disponible sur le store d’Apple et de Google.

 

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.