Pokémon Go : le film Detective Pikachu s’invite dans le jeu

Pokémon Go Detective Pikachu

Célébrez la sortie du film avec Pokémon Go.

Cela ne vous aura sans doute pas échappé, le film événement Detective Pikachu s’apprête à envahir les salles obscures dès demain. Si de nombreux fans se réjouissent de voir leur monde préféré transposé sur grand écran, ils seront certainement ravis d’apprendre que le long-métrage va aussi s’inviter dans Pokémon Go durant une dizaine de jours.

Pikachu everywhere

Dès aujourd’hui et jusqu’au 17 mai prochain, les Pokémon présents au casting de ce film auront plus de chances d’apparaître. On peut donc s’attendre à ce que des Bulbizarre, des Rondoudou et pleins d’autres Pokémon soient présents en masse durant cet événement. Si vous utilisez le mode Snapshot, vous aurez également un chance de croiser un Pikachu en mode détective venir faire quelque photobombs, avant d’avoir une chance de le capturer.

En plus de cela, vous recevrez le double d’XP durant ces dix jours ainsi que la possibilité d’acheter des vêtements pour votre avatar aux couleurs du film, comme un t-shirt et des oreilles de Pikachu en guise de casquette. Et si vous hésitez encore à aller voir le film, rendez-vous juste ici pour découvrir notre avis sur Detective Pikachu.

N’oubliez pas que quelques jours après la fin de cet événement, Pokémon Go lancera son Community Day du mois de mai avec Poussifeu.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp