Pokemon Go : Le Community Day de Décembre est daté

community day décembre 2019 pokemon go

Pas un Pokemon à l’affiche du Community Day de Décembre sur Pokemon Go, mais plusieurs ! L’événement regroupera tous les Pokemons présents dans les Community de 2019.

Niantic nous offre la possibilité de nous rattraper au cas où

Alors que Cobaltium est toujours disponible dans les raids, Niantic nous dévoile le prochain grand événement de Pokemon Go. Le dernier Community Day de 2019 se déroulera sur deux jours, les 14 et 15 Décembre. Le week-end se déroulera en deux parties :

  • De 9h à 21h le Samedi et le Dimanche : apparition beaucoup plus fréquentes des Pokemons présents dans les Community Day précédents (Kaiminus, Draby, Marcacrin, Ouisticram…) et des Pokémons apparaissant dans les raids (Bulbizarre, Salamèche, Carapuce…)
  • De 11h à 14h le Samedi et le Dimanche : poussières d’étoiles multipliées par deux, XP multiplié par deux, distance d’éclosion divisée par deux.

A noter que des bonus spécifiques seront disponibles, changeant selon le jour. Le Samedi, de 11h à 14h, vous allez avoir la possibilité de croiser bien plus fréquemment les Pokemons suivants : Kaiminus, Marcacrin, Arcko, Poussifeu, Parecool et Draby. Le Dimanche, à la même heure, ce sera au tour de Gobou, Tarsal, Kraknoix, Tortipouss et Ouisticram.

Enfin, de 9h à 21h, concernant les Pokemons présents dans les oeufs, il y aura des changements. Le Samedi, vous allez pouvoir obtenir Bulbizarre, Salamèche, Pikachu, Minidraco, Kaiminus, Wattouat, Marcacrin, Embrylex, Arcko, Poussifeu, Parecool et Draby. Le Dimanche, ce sera au tour de Carapuce, Évoli, Germignon, Héricendre, Gobou, Tarsal, Kraknoix, Terhal, Tortipouss et Ouisticram.

Bonne exploration dresseuses et dresseurs ! Attrapez-les tous, autant que vous pouvez !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link